Nous récoltons nos raisins manuellement à leur maturité avant de les rentrer au chai en petites caisses au plus vite. Les vendanges sont triées, les raisins sont soigneusement égrappés pour la plupart des cuvées produites.
Des macérations à froid en cuves fermées permettent d’extraire le meilleur de chaque grappe de nos prestigieuses appellations.
Des élevages en fûts neufs de chênes français, longs et soigneux, suivis de mises en bouteilles sans collage ni filtration, donnent de très grands vins de Bourgogne, fins et précis, élégants et soyeux.
Caractérisés par un fort potentiel de garde, nos vins peuvent également être dégustés avec plaisir dans leur jeunesse après un passage en « carafe » approprié aux grandes bouteilles.
Nos vins sont de grande longévité qu’il faut savoir attendre, surtout dans les meilleures années. Denses, fermes et structurés, d’une concentration exceptionnelle, ils développent avec le temps toutes leurs qualités de finesse, d’élégance, de soyeux et de délicatesse .